| votre perso stargate préféré | |
|
+8andrius colonel89 blode001 Kawalsky Thor67 McKay236 harry james bartiméus14 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bartiméus14 Membre de l'Expedition Atlantis
| Sujet: votre perso stargate préféré Ven 18 Avr - 18:05 | |
| Voila je voulait savoir quel est votre acteur stargate préféré et pourquoi vous l'aimez plus que les autres Moi c'est jack o'neill il est super marrant quand il fait des vieille blagues pourri et aussi quand il fait celui qui ne comprend rien | |
|
| |
harry james Membre de l'Expedition Atlantis
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Ven 18 Avr - 18:17 | |
| ben pour moi aussi jack o'neill est le meilleur,il est incomparable.dommage qu'il est quitter la serie trop tot. | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Ven 18 Avr - 20:46 | |
| personnellement O'neil est le meilleur et sa restera le meilleur perso de la serie mais McKay est trop marrant et joue super bien ^^ mais bon apres c'est mon point de vue... | |
|
| |
Thor67 Energie Supperieur
Messages : 385 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Ven 18 Avr - 23:08 | |
| pour acteur c'est McKay : toujours pésimiste, toujours a dire que tout le monde va mourrir. c'est vraiment un bon acteur sinon comme personnage j'aime bien aussi Thor : le meilleur de tout les asgard | |
|
| |
Kawalsky Ancien Ascensionnée
Messages : 269 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 34 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Sam 19 Avr - 0:37 | |
| Moi ossi c O'Neill, son sans de la dérision, son " mouaih", é puis c le chef emblématique de sg-1!
P'tit parenthese pour Kawalsky : a part le faite ke dé "ennemi intérieur" il se met a briller des yeux, il reste l'un dé membre de la TOUTE première missions sur Abydos (je suis un pionnier lol) | |
|
| |
blode001 Ancien Ascensionnée
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Sam 19 Avr - 1:10 | |
| O'NEIL pour les même raison que bartiméus14
inimitable ^^ | |
|
| |
colonel89 Terrien
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Dim 20 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
andrius Terrien
| Sujet: meilleur acteur Lun 21 Avr - 10:21 | |
| Que dire de tous ces acteurs Pour moi O'neill ou Teal'c, je ne sais pas mon coeur balance Je trouve qu'ils ont un humour décalé Pour O'neill ses blagues vasseuse et pour Teal'c ses mimiques | |
|
| |
algoran Membre de l'Expedition Atlantis
| Sujet: perso Jeu 15 Mai - 14:53 | |
| bande de ouf c ronon dex le meilleur jag fel , galen agaris et mackay236 m'ont tjr considéré comme lui c vrai ke je kiff tt défoncé devant lol pour moi c ronon le best warrior de pégase | |
|
| |
dog patch Ancien
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Jeu 15 Mai - 21:42 | |
| Moi celui que j'aime bien c'est le général Hammond car il fessait passe c'est équipes avant tous, les défendaient quand il y avait besoin voila pourquoi. Mais j'aime beaucoup o'neill, beckette. | |
|
| |
santo Membre de l'Expedition Atlantis
Messages : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 36 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Lun 19 Mai - 23:12 | |
| pour mois c'est Vala, elle a toujours les mots pour rire et on peut être sur qu'elle fait au moins une bêtise par épisode. heureusement quant même qu'elle est la car c'est par une de ces bêtises que la première super porte a été détruite. Et elle me rappelle un personnage très sérieux qui lui ressemble beaucoup car elle aussi a les cheveux noire avec une mèche blanche et un nez croche comme une chouette, peut être que vous la connaissez elle s'appelle Polgara la sorcière et elle est un des personnage clé de la série la Belgariade et de sa suite La Malloré de Dave Eddings. | |
|
| |
algoran Membre de l'Expedition Atlantis
| Sujet: vala Mer 21 Mai - 17:54 | |
| avoue surtout parce que c'est une femme pleine d'atout comment dire ... physique je crois | |
|
| |
Le Temps Conseiller Ancien
Messages : 117 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 33 Localisation : Lot et garonne
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Mar 3 Juin - 21:08 | |
| Dans ce cas il faudrait prendre Adria!
Moi aussi je prend O'Neil pour perso favori (pour les mêmes raisons que les autres) | |
|
| |
dog patch Ancien
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Mer 4 Juin - 21:20 | |
| La je doit dire que ta bien raison avec Adria c'est vraiment une très jolie fille!! | |
|
| |
Kawalsky Ancien Ascensionnée
Messages : 269 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 34 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Mer 4 Juin - 21:41 | |
| moi je pense ken mm que Claudia Black (Vala Mal Doran) est bien plu joli!!!!!!!! | |
|
| |
Thor67 Energie Supperieur
Messages : 385 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré Mer 4 Juin - 21:54 | |
| moi je préfere largement adria meme si vala est pas mal quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre perso stargate préféré | |
| |
|
| |
| votre perso stargate préféré | |
|