| Envie de parler de stargate ? Venez ici ! | |
|
+7beowlf Kawalsky Chaya Sar rodney blode001 Galen Agaris McKay236 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McKay236 Admin
| Sujet: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 22 Déc - 21:35 | |
| Quelqun dans l'alliance regarde t'il les episodes de stargate atlantis saison 4 ou la saison 10 de stargate SG-1 sur M6 ? | |
|
| |
Galen Agaris Conseiller Ancien
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 26 Jan - 21:36 | |
| Oui moi^^
ils sont pas mal, enfin, ceux que j'ai vu :p | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 26 Jan - 22:07 | |
| oui sa je sais ^^ mais est ce que tu sais si il vont continuer a les diffuser mantenant ? pck en ce moment il n'y a plus rien ! | |
|
| |
blode001 Ancien Ascensionnée
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Dim 27 Jan - 1:11 | |
| donc le probleme c'est que les producteur de serie americaine sont en greve car il touche rien pour la diffusion sur le net etc ... et il veulent plus d'argent et c'est pareil pour les autrre comme lost desperate etc....
donc m6 si il ont pas la suite des saisons il vont etre a cour de serie c'est pour cela qu'il repasse quelque ancienne saison comme smallville par exemple ou qu'il arrete les serie en plein milieu voila | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Dim 27 Jan - 22:53 | |
| c vrai ?? enfin du moment que stargate revient un jour sur M6 sa va... sa serait bien une fois qu'il ait fini de diffuser la 4eme saison de stargate atlantis sur sci-fi... qui est d'ailleurs excelente ! | |
|
| |
rodney Ancien
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 2 Fév - 2:35 | |
| oui ^^ mais le problème c'est que série club diffuse aussi stargate et ça fait de la concurence pour M6 il n'y a pas de date déterminée pour la fin de SG1 et encore moins la saison 3 d'Atlantis M6 va peut-être arrêter stargate ça serait tellemnet dommage | |
|
| |
Chaya Sar Membre de l'Expedition Atlantis
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 2 Fév - 8:10 | |
| moi la saison 4 d'atlantis pas encore vu (j'ai meme pas vu la saison 3 ^^) et dans la saison 10 de sg1 j'ai vu qu'un seul épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 2 Fév - 13:33 | |
| c'est chiant qu'il ne passe pas al saison 3 d'atlantis sur m6: faut faire la traque aux épisode sur internet -__- | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 2 Fév - 15:37 | |
| franchement tu as raison galen agaris, heureusement que dailymotion est la ^^ pourtant je comprend pas M6, la saison 3 de stargate atlantis est pour moi la meilleur et en plus la saison 10 est la derniere a diffuser pour combler les fans... | |
|
| |
rodney Ancien
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 2 Fév - 21:21 | |
| faut pas chercher c'est M6 qu'est ce que tu veux | |
|
| |
Kawalsky Ancien Ascensionnée
Messages : 269 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 34 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Dim 10 Fév - 16:16 | |
| moi jen fé la collection! mé bon pour lé atlantis je sui pa sur kil soit compris a partir de la saison 3. de plus g pa le cable alrs si m6 pouvé continué sa me feré bien plaisir
ps : vous connaisser lé sortit en dvd dé deux téléfilms! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Dim 10 Fév - 18:36 | |
| Il faut attendre pour ça^^ moi aussi j'en fais collection, il ne manque plus que les téléfilms | |
|
| |
beowlf Terrien
| Sujet: ?? Dim 10 Fév - 23:59 | |
| c'est coi les téléfilme?? | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Lun 11 Fév - 1:22 | |
| je pense que le premier telefilm ne sortira pas au cinéma mais peut être le deuxième... mais en tout cas les deux sortiront en DVD en 2008 c'est sur, après les dates sont reportés donc c'est difficile de savoir mais en gros je pense qu'il seront tous les deux sortie pour la rentrée prochaine voir pendant l'été... d'ailleurs on peut déjà les commander sur alpage je crois... les téléfilms sont deux gros film de plus d'une heure qui viendront clore la série stargate sg1 après 10 saison : le premier viendra finir l'histoire des oris et le deuxième viendra clore la série toute entière... pour plus d'information visite le site www.stargate-fusion.com une référence francophone sur la série... plus précisément visite le lien : http://www.stargate-fusion.com/sg1/telefilms/
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kawalsky Ancien Ascensionnée
Messages : 269 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 34 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Lun 11 Fév - 20:04 | |
| kom g at de lé voir! Mé bon je pense ke sa serai bien ke le dernier sorte au cinéma car, pour lé inconditionnelle de la série, elle a été inspiré par le film du meme nom. Voila kom sa la boucle serai bouclé é pui on parle d'une série ki a duré 10 ans! sa serai le moin ki pourré faire poure lé fan!! | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Lun 11 Fév - 20:38 | |
| Oui mais il n'y a pas que sa en jeu... et ce n'est pas la seul série qui a durée 10 ans... mais sa serait super tu as raison Pour répondre a ta question rodney, le premier téléfilm n'est pas officiellement sorti mais on le trouve déjà sur internet ( des fuites de MGM... ? )
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
tan 59 Terrien
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Mar 12 Fév - 21:07 | |
| j'ai une question, stargate, est ce vraiment fini, parce que c'est domage, c'était la meilleur série qui était faite sur une chaine non cablés. | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Mar 12 Fév - 23:10 | |
| non pas vraiment, la série en elle-même est terminée mais il y a encore les téléfilm et la série dérivée de stargate : stargate atlantis ou des acteur des 2 séries se côtoient ... Mais la série stargate sg1 en elle même est termine... | |
|
| |
rodney Ancien
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Mer 13 Fév - 13:40 | |
| oui mais carter n'est plus dans la saison 5 | |
|
| |
jag fel Membre de l'Expedition Atlantis
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Jeu 14 Fév - 20:37 | |
| sga ne devrai pas dépasser 5 saisons , et il y a quelque temps c'étai meme pas sur pour la 5eme
et il devai lancer une nouvelle série mais je sais pas ou sa en est et si il le feron ou pas | |
|
| |
Thor67 Energie Supperieur
Messages : 385 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 16 Fév - 0:47 | |
| Moi aussi je suis un très grand fan de stargate et en voyant cette conversation je me suis demandé si vous connaissiez le nouveau projet de Robert C. Cooper le producteur de stargate sg1. sa s'appel Stargate Universe.c'est un projet de série télévisée dérivée de Stargate SG-1, qui sera ainsi la troisième série de la franchise Stargate produite par Metro-Goldwyn-Mayer.la série sera basée sur l'utilisation du neuvième chevron de la Porte des étoiles. | |
|
| |
McKay236 Admin
| |
| |
Thor67 Energie Supperieur
Messages : 385 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 16 Fév - 0:59 | |
| je me demande a quoi le 9ème chevron peut bien servir | |
|
| |
rodney Ancien
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 16 Fév - 1:10 | |
| oui c'est la super question mais moi je reste sur stargate atlantis c'est la meilleure série je trouve la saison 6 c'est pas du tout sur mais en tout cas stargate atlantis ramasse quand même du public au niveau de la chaine bien qu'en ce moment ça baisse | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! Sam 16 Fév - 1:23 | |
| moi j'espère sincèrement que sa va continuer... mais je préfère SG1 avec jack o'neil le neuvième chevron pour moi : accès a des univers parallèles.. mais l'imagination des scénaristes me dépasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de parler de stargate ? Venez ici ! | |
| |
|
| |
| Envie de parler de stargate ? Venez ici ! | |
|