Forum Alliance -Les Anciens-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance -Les Anciens-

Forum de l'alliance [-Anc-] -Les Anciens-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Exilers des Exilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELnico
Terrien
Terrien



Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:46

Bonjour a vous les anciens !!

Je suis ELnico de l'alliance des LnE et je suis ici en tant que leur ambassadeur !!

Nous avons eu un grand conseil il y a peu et nous avons décidé qu'il nous est nécessaire de nous rapprocher de nos alliés pour que tous ensemble nous devenions plus fort au seins de la galaxie Pégase...

Je vous annonce donc que nous vous soutiendrons dans toutes les guerres qui vous seront déclarées !!
Je pensais aussi dévelloper le commerce entre nos 2 alliances (plus de monde pour commercer = plus de possibilitées !)

Par contre j'ai vu que vous aviez simplement un pacte de non agression avec nous alors que de notre coté, nous avons un pacte totale. Je vous propose donc de changer votre pacte envers nous en pacte total !

Je viendrais donc souvent faire un petit tour sur votre forum pour suivre le commerce, etc !!

p.s : si vous avez des questions ou des propositions... n'hésiter pas !! Vous pouvez aussi me contacter In-game!

ELnico des LnE
Revenir en haut Aller en bas
McKay236
Admin
Admin
McKay236


Messages : 478
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:57

Vraiment sympa de reprendre contact et de faire tout cela Wink

Pour la pacte, pas de problème, et pour le reste non plus... mais ya t'il quelque-chose que nous pourrions faire pour vous ? car nous ne sommes pas non plus une super puissante alliance (sur le plan militaire surtout) mais nous vous soutiendrons en tant qu'allié autant que nous le pourrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-anc.forumgaming.fr
ELnico
Terrien
Terrien



Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

vous etes relativement puissant quand meme puissque vous possèdez quasi le meme ratio que nous !! Je vous suggère d'essayer de recruter de nouveau membre qui possèdent 1.5M ou plus..

Vous pourriez nous etre utiles lors de certaines guerre parce que nous n'hésitons pas a réunirs nos flotte pour attaquer de grand coups et aussi simplement en se partageant les coordonnées des planetes des joueurs ennemis !

Si non on recherche des bouclier d'atlantis et des coques renforcée en grand nombres... (on est 3-4 a reconstruire une flotte donc ils nous en faudrait 100 de chaques) connaissez vous un vendeurs? ou peut etre l'un d'entre vous !?

p.s : est ce que je peux avoir les droits des parties du forum auquel je peux avoir accès !

ELnico des LnE
Revenir en haut Aller en bas
Le Temps
Conseiller Ancien
Conseiller Ancien
Le Temps


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lot et garonne

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:50

De mémoire je connais 2 joueurs vendant les super compos : Dr Beckett et raikiri.
Revenir en haut Aller en bas
McKay236
Admin
Admin
McKay236


Messages : 478
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:22

je vais te donner les droits pour les alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-anc.forumgaming.fr
Galen Agaris
Conseiller Ancien
Conseiller Ancien
Galen Agaris


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:16

bienvenue elincio,

Si vous êtes toujours partant, je peux modifié le pacte de non-agression en total. Ca pose aucun problème, vu qu'on est de vieux allié (alliance).

Sinon pourrais tu me rappeler le nom du fondateur des exilers des exilers?
J'aimerai reprendre contacts avec lui...

amicalement, Galen Agaris fondateur de l'[-Anc-]
Revenir en haut Aller en bas
ELnico
Terrien
Terrien



Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:33

le nom de notre fondateur est "personne" et le co-fondateur est Jason72

On va avoir besoin d'un peu d'aide de votre part !! on vient de nous déclarer une guerre : les LIMBES qui ont un ratio de 4 000 alors que le notre est de 2 500 :S

donc voici le nom de tous les joueurs de leur alliance si vous connaissez certaines de leur colonies merci de nous donner les coordonnées !!

-ares-

_lorenzo59

Valinus

Barthez

-Kratos-

dark jack

fizixx

-Demon-

-Dark13-


merci de faire passer le pacte en totale !!

a bientot

ELnico des LnE
Revenir en haut Aller en bas
Le Temps
Conseiller Ancien
Conseiller Ancien
Le Temps


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lot et garonne

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

Étant fair play, je demande aux LnE une autorisation de récupérer les ressources des AFK ou des inactif des LnE ou LnE.w, bien entendu je m'en prend pas aux joueurs actifs vu que le pacte est total.
Je fait cette demande tordu affin de financer mes recherches pour le savoir des anciens qui est relativement cher, une fois mes recherches finie je vendrais aux joueurs de votre alliance.
Je voie en cette demande une forme d'aide.
c'est sur que faire une demande pour "raider" les inactifs et les AFK est un peut bizarre!

Amicalement
Janos
Revenir en haut Aller en bas
ELnico
Terrien
Terrien



Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:20

Tu peux prendre les ressources des joueurs inactifs si tu veux mais il n'y en a pas bcp dans nos rang !!

Echange les resssources plutot que d'essayer de les voler ca te prendra moins de temps !!
Si tu as des techniciens a vendre tu peux avoir quasi tout ce que tu veux chez nous car nous somme a la rechercher d'un tres gd nombre !

ELnico des LnE
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Invité




Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:13

Bonjour à tous,

Voila je m'inscrit enfin sur votre forum. Je passerais quand je pourrais mais c'est plus ELnico qui fera la liaison. Vous pouvez toujours nous envoyer quelqu'un sur notre forum en tant qu'ambassadeur, il suffit juste de nous dire son pseudo.

Voila. Je voudrais aussi les droits et j'ai un problème pour me connecter donc si vous pouviez y regarder. A moins que je doive attendre qu'un administrateur m'accepte, si c'est le cas j'attendrais.

Cordialement, Personne, Fondateur de la LnE.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Invité




Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

slt a tous je fait parti des LNE ossi et je voudrai avoir les droit o forum ossi

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Terrien
Terrien



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Voila j'ai réglé mon problème de connexion. Maintenant pourrais-je avoir les droits?
Revenir en haut Aller en bas
McKay236
Admin
Admin
McKay236


Messages : 478
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:46

je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-anc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Exilers des Exilers Empty
MessageSujet: Re: Les Exilers des Exilers   Les Exilers des Exilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exilers des Exilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance -Les Anciens- :: Salle de controle :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser