| Depart possible de l'alliance | |
|
+4Kawalsky McKay236 Thor67 Itachi Uchi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchi Energie Supperieur
| Sujet: Depart possible de l'alliance Jeu 29 Mai - 18:05 | |
| cher ami,
comme vous aurez pu le voir, je suis parti de l'alliance afin d'éviter cette guerre pour que je puisse finir mes lanceur de drone. Mais malheureusement, je suis rentrer dans la limite fort et kyser m'a repérer !!
Maintenant, je suis tout seul et sans alliance. Je voulais retourner dans notre alliance pour finir et cette guerre et vous aider mais j'ai eu un contact. Raikiri, un joueur très fort avec je parle beaucoup, qui m'aide beaucoup et avec qui je commerce beaucoup m'a demandé de venir dans son alliance, la DZE -SANG
Je ne sais pas encore si j'accepterais ou pas mais lui en tout cas veux que je vienne absolument (il me force pas il amerait beaucoup).
Je ne suis pas un lâcheur mais je pense que je vais accepter, je pense. Je fais cela pour augmenter et pour moi je trouve que cela est normal mais si vous protestez je comprendrais.
Voila un dernier point, je continuerais a vous parler et à commercer avec vous sans aucun bénéfice, je pense particulièrement au lanceur de drone !!
Dr Beckett | |
|
| |
Thor67 Energie Supperieur
Messages : 385 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Jeu 29 Mai - 19:40 | |
| ok bon bin tempis et bonne chance pour l'avenir alors !! | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Jeu 29 Mai - 19:59 | |
| Bien sur, mon rôle serait de te retenir dans cette alliance, puisque ici tu nous a beaucoup aidé, et tu joue un role important dans cette alliance. Mais je comprend ta décision et je pense que si tu veut progresser, rentrer dans une alliance avec des membres qui pourront t'aider a faire ta technologie est un bon choix... je sais que tu ne reviendra peut être pas dans cette alliance mais je l'espère quand même et si un jour l'alliance dans laquel tu te trouve ne te plait plus, nous serons de nouveau la pour t'accueillir... je sais que si tu continue a progresser comme cela tu deviendra un grand joueur de cet univers et je pense que tu dois faire le meilleur choix pour toi... En tout cas, encore merci pour tout ce que tu as fait ici McKay236 | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Jeu 29 Mai - 20:11 | |
| merci mckay et comme tu l'as dit, je pense que si dans cette alliance je me plais pas ou que les guerres sont trop nombreuses, mon premier choix sera de revenir dans cette alliance | |
|
| |
Kawalsky Ancien Ascensionnée
Messages : 269 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 34 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Ven 30 Mai - 1:45 | |
| Sache ke tu va bocoup nou manqué! Bonne chance pour la suite, et j'espère ke nos route se recroiserons : "l'univers est petit" lol | |
|
| |
Le Temps Conseiller Ancien
Messages : 117 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 33 Localisation : Lot et garonne
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Sam 31 Mai - 14:07 | |
| Je te connaissait pas beaucoup. Mais j'ai fait un peut la même chose avec mon ancienne alliance. Tu a fait ton choix et je le respecte. Quand tu aura les lanceurs de drones, contacte nous, Je serais preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Sam 31 Mai - 14:54 | |
| Voila dsl de vous le dire mais je quitte l'alliance pour la la DZE - SANG
j'ai un très bon souvenir de vous tous et je pense que c'est grâce à vous que je suis comme ça aujourd'hui
bon, dès que vous aurez des problèmes, appelez moi
et mon nouveau pseudo s'est : -Erebe- | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Dim 3 Aoû - 22:59 | |
| Bon j'ai longuement réfléchi et je suis dsl de vous informer a nouveau que je vais quitter l'alliance
C'est pas qu'elle n'est pas mais mais je trouve que pour moi elle n'est pas bien Je suis un raideur et j'ai envi de faire des guerres contres des alli où il y aura de l'action, excusez moi mais les EI4 m'ont jamais attaqué tout comme les E-F (qui sont les 3/4 en pause)
Je vais retourner avec mon mot raikiri dans son alli pour lutter contre les NGE et aussi progresser avec des très bon joueur
Bon j'espère que vous comprendrez et sinon je souhaite a toute l'alliance une bonne continuation et une bonne fin de guerre contre les EI4. De toute façon je continuerai a raider les EI4 et les E-F !!
Bon jeu a tous et bonne continuation !! | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Lun 4 Aoû - 0:01 | |
| Bon... que dire a part bonne continuation... tu sais très bien que notre alliance sera toujours ouverte a ce que tu revienne un jour mais ce que j'ai surtout a dire c'est que tu as été un des meilleurs joueurs de cette uni, que je connais depuis sa création (des personnes qui ont évolué comme toi j'en ai connu un autre mais il a arrêté le jeu depuis) et j'espère que tu ira loin (1er de l'uni un jour ? ) franchement tu m'as toujours impressionné avec tes technologies et ta rapidité a te développer... sans toi l'alliance sera peut être un peu moins vivante mais si tu pouvais continuer a nous rendre visite de temps en temps sur le forum sa serait sympa de ta part... et nous vendre comme tu en avais l'habitude quelques compos, ou quelques UAs... franchement j'aimerai beaucoup garder contact avec toi dans le jeu... Encore un fois : Au revoir, bonne chance, et a bientôt sur le forum je l'espère Stargatement McKay236 PS : Et surtout : un grand (énorme) merci pour tout ce que tu as fait pour l'alliance, tu nous as vraiment beaucoup aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Lun 4 Aoû - 1:12 | |
| merci mckay tu es vraiment sympa et un bon ami et ne tkt pas je passerais régulièrement sur le fofo pour voir en s'en ait et autrement 1er de l'univers, je pense pas ^^ mais quand mm merci !!!
un grand merci a toi et a gelen, et bien d'autre encore comme janos, ces longues nuits passées avec toi pour raider
J'espère garder un contact avec vous tous et je pense que je le ferais
Et comme d'habitude mon stand est ouverte et mon aide aussi (si vous avez un problème avec un joueur, j'ai de quoi lui faire arrêter de l'attaquer avec ma flotte, je vous la montrerais !!)
Bon jeu a tous | |
|
| |
Mitchell67 Membre de l'Expedition Atlantis
| Sujet: probleme Mer 6 Aoû - 9:37 | |
| jai 1 probleme avec dr beckett il a rompue mon pacte avec lui alors que je fe du commerce avec lui | |
|
| |
blode001 Ancien Ascensionnée
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Mer 6 Aoû - 22:06 | |
| moi aussi j'apelle pas sa un pote !!!!!! | |
|
| |
Messages : 385 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Mer 6 Aoû - 22:26 | |
| moi aussi et je suis pas d'accord avec toi mckay il a pas a revenir dsl mais on est pas une maison de sdf | |
|
| |
-rodneyjohn- Terrien
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Jeu 7 Aoû - 1:10 | |
| lol ça se chamaille alors que je viens d'arriver quelle belle image ^^ slt à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Jeu 7 Aoû - 10:31 | |
| Franchement je m'en fous de se que vous dites !! je prend pas la grosse tête mais un gars des E-F disez qu'il n'y avait que moi qui les attaqué !!
Alors si je vous aidez pas, je sais pas se que je faisais !!
Et juste pour les pacte, vous avez m'en envoyer un pck en faite, jé supprimé tt mes pactes pour faire plus claire !! Donc envoyez moi !! | |
|
| |
-rodneyjohn- Terrien
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Jeu 7 Aoû - 12:17 | |
| ben moi normal que j'ai attaqué personne encore, je viens d'arriver hier et justement t'aurais pas les coordonnées de nos ennemis? | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Jeu 7 Aoû - 18:06 | |
| - Citation :
- je prend pas la grosse tête mais un gars des E-F disez qu'il n'y avait que moi qui les attaqué !!
on disait la même chose de moi quand on etait en guerre contre les Oriis-MR ^^ Faut dire aussi que je me suis pas vraiment interressé a cette alliance (E-F)... il y a des gros frigo la bas ? De toutes façon je sais que notre alliance n'a jamais été tres bonne pour participer au guerre puisqu'elle est longtemps resté pacifique ; donc je comprend la décision de beckett, et il n'y a rien a redire dessus, et pour ceux qui se plaindrait qu'il ne soit revenu que tres brièvement dans notre alliance, moi je trouve que c'est deja tres sympa de sa part qu'il soit revenu dans notre alliance alors qu'il y en avait plein d'autres toutes aussi intéressantes a intégrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Jeu 7 Aoû - 19:05 | |
| merci mackay de me soutenir et je peux te dire qu'il y a de très bon frigo dasn les E-F (-terminator-, il est en pause pck jé raidé toutes ces ressources !!^^)
nn franchement l'alli des E-F est plus rentable que celle des EI4 ! | |
|
| |
McKay236 Admin
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Ven 8 Aoû - 1:31 | |
| malheureusement, la majorité des frigo dont on m'a parlé sont en G2 aujourd'hui... mais j'irai jeter un coup d'oeil chez les E-F, promis Une autre petite chose que je voudrais préciser ici, qui n'est pas en rapport direct avec ce topic, c'est que la section "Bar" est visible par tous les visiteurs du forum... donc faites attention a ce que vous y mettez | |
|
| |
-rodneyjohn- Terrien
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Ven 8 Aoû - 4:24 | |
| ok chef je ferais gaffe et bonne continuation à toi Beckett sniff j'espère que keller est déjà là pour le remplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Ven 8 Aoû - 4:34 | |
| o faite rodneyjohn ton image la c'est pas vrai rassure moi c'est un montage ? | |
|
| |
blode001 Ancien Ascensionnée
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Ven 8 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
-rodneyjohn- Terrien
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Ven 8 Aoû - 15:21 | |
| évidemment que non je t'ai fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance Ven 8 Aoû - 19:44 | |
| ouffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart possible de l'alliance | |
| |
|
| |
| Depart possible de l'alliance | |
|